Publicité

  • Encombrants laissés un peu partoutAucune collecte spéciale n'est prévue avant octobre
    • Publié le 29 août 2018 à 15:00 HE
    5 058 affichages
    Encombrants laissés un peu partout : Aucune collecte spéciale n'est prévue avant octobre
    susjeo (Twitter)
    La Ville de Gatineau ramassera seulement les encombrants laissés dans les endroits problématiques répertoriés par ses services municipaux.
     
    Aucune collecte spéciale n'est prévue à court terme.
     
    Les citoyens désirant se débarrasser d'encombrants « déchets » (ex. : matelas, canapés, meubles en plastique ou brisés, tapis, etc.) devront donc se présenter au centre de transbordement ou attendre la prochaine collecte spéciale.
     
    La prochaine collecte spéciale est prévue du 1er au 12 octobre 2018.
     
    Les encombrants « déchets » seront ramassés le jour habituel de la collecte des ordures ménagères et les résidus de construction seront ramassés le jour habituel de la collecte des matières recyclables.
     
    Les citoyens désirant se débarrasser d'encombrants réutilisables ou recyclables doivent se présenter à l'un des deux écocentres.
     
    Ils peuvent également communiquer avec le Centre d'appels non urgents de la Ville de Gatineau en composant le 311 pour qu'un organisme vienne ramasser ces encombrants réutilisables ou recyclables.
     
    Rappelons que depuis le 15 juillet 2018, les encombrants « déchets » ne sont plus ramassés puisqu'ils sont interdits dans les ordures ménagères.

Publications connexes

Commentaires

Publicité